En début de matinée, alors qu'au Havre les expéditions se déroulent calmement, malgré les quelques pertes qui n'ont cessé de tomber ces dernières semaine, une aura fine entour le village, plaçant tout un chacun dans une optique spirituelle de grand calme. Avant midi est envoyé un nouveau groupe comme à l'habitude.
Le Havre est toujours debout, et les expéditions bien qu'elles se sont calmés, ne vont tarder à reprendre à toute vitesse. Ce lieux qui n'était sensé être qu'un camp de fouilles est devenu un véritable village, possédant déjà clinique, librairie, église, bordel, forge, auberge et de nombreux magasins.
Gummy semble cependant toujours aussi étrange en ces lieux, alors que la Gottheit prend un masque de joie et d'excitation tout le monde peut ressentir une crainte qui ne fait que grandir depuis plusieurs semaines. La vérité est qu'elle a la boule au ventre.
Secrètement, la vie reprend sous leur pieds, la mort aussi, et à l'heure qu'il est, il est toujours trop tôt pour un grand final...patience...
[Comme pour l'ancien post, attendez vous à des edits]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire