Marienburg, grande ville impériale, se trouve en proie au chaos alors que l'âtre de Nursing s'étend sur elle, la privant presque totalement de lumière. En son sein, les escarmoucheurs de nombreux peuples ont pénétré dans la ville, pour des raisons diverses. Dans cette cohue incompréhensible, où chaque ruelle est un champs de bataille, un lieu de relative sécurité se met en place, pour ceux qui reçoivent le droit d'y pénétrer.
Xailmon, l'avatar de Thanatos, a ravivé la Tour du Mage. Celle-ci n'était plus habitée, et pourtant, la demeure restait chauffée, accueillante malgré le désordre relatif à l'intérieur. Les mages qui habitaient les lieux ont dû fuir grâce aux forces impériales, ou être tués par les autres. Même si le deuxième étage, ainsi que le toit de la tour sont étrangement inaccessible, protégés par le même bouclier magique qui entoure l'entièreté de la tour, ceux qui y trouvent refuges pourront s'y reposer un moment. Avant de devoir de nouveau risquer leurs vies dans les sombres rues de la cité condamnée.
Les déplacements dans la Tour du Mage sont simples. Pour aller d'un étage à un autre, il faut utiliser les téléporteurs qui se trouvent au Rez-De-Chaussée. Celui du deuxième étage est, bien sûr, désactivé. Les salles grises, sur ces cartes, sont qualifiées comme "normales". En revanche, les salles dorées sont sanctifiées, interdisant leur entrée aux êtres thanatéens ou aux servants du Charognard. Les pièces blanches signifient que la magie du sorcier habite encore dangereusement la pièce de manière instable. Cette tour sera votre havre de paix, escarmoucheurs. Prenez-en autant soin que de votre Bastion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire