mercredi 2 décembre 2015

LA PREMIÈRE JOURNÉE À THÈME DU BLOG ! EVER !

Elle est là !

La première journée à thème est arrivée ! Très vite d'ailleurs.
On approche de noël, et devinez quoi ? J'ai trouvé un chocolat dans mon calendrier de l'avant !
Oui, un chocolat.
Alors j'me dis, "HMMMM, chocolat...", et je salive.



Pis j'me dis : "NOM DE ZEUS FISTON ! T'AS OUBLIÉ LA JOURNÉE À THÈME !!" 

PANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors je regarde autour de moi en sueur !
Pis je vois quoi à votre avis ?
C'est bien ça ;
MON CALENDRIER DE L'AVANT !
Et le chocolat.
Du coup le thème sera bien le chocolat.
Je compte sur vous pour être inventifs ! :D

Si vous le souhaitez, vous pouvez garder le lien de votre/d'une de vos actions pour le donner à un contributeur qui se fera une joie de l'ajouter à la liste ci-dessous, ce qui permettra à tout le monde de le voir, et pour vous, de frimer sur votre talent d'écrivain !

BIG BISOUS ET BONNE JOURNÉE ! o/



La liste des RP effectués sur le thème du 3 Décembre 2015;



Signé "Le Poulpe"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire