mercredi 28 octobre 2020

Un anniversaire à l'épreuve du temps

A la suite des récentes apparitions d’une Ashina beaucoup plus jeune, Akeno a été enlevé en ne laissant aucune trace. Les récentes informations que la Première Apparition a pu soutirer de l’étrange femme qui a remplacé son fils indique clairement que les tant détestés parents d’Ashina seraient de retour à l’approche de l’anniversaire de l’Impératrice pourpre.

-- La Matriarche Anna
Une puissante mage descendant d’une famille dans un village au Nord des terres de l’actuel Empire qui offrait son savoir et son expertise dans la géomancie aux autres familles voisines.

Anna était autrefois une mage très réservée et froide, et n’était qu’une jeune femme quand elle rencontra l’homme qui deviendra plus tard son mari et le père de ses enfants, et pourtant, elle excellait déjà dans l’utilisation de la géomancie. Une excellence reconnue de tous, car elle était la professeure la plus demandée par les familles voisines.
Une réputation qui grandissait de jours en jours, alors qu’elle venait de récupérer la tête de la famille aux côtés de Levi, jusqu’à la naissance des deux enfants du couple. Un événement supposé porteur de bonheur, qui plongea les deux tourtereaux dans une folie profonde. Maintenant sortie des Limbes, Anna ne désire que de faire revenir à la vie son fils qu’elle n’a jamais vu, et aussi de lui offrir un monde dans lequel il sera tout puissant. Retrouver Ashina, qui selon elle, est la cause de tous ses problèmes n’a pas été chose difficile à cause du lien du sang, et la découverte de l’Héritier, fils de l’avatar de Sol (à l’époque), a redonné une volonté de vivre au couple qui désormais espère se racheter auprès de Sol pour avoir mis au monde le monstre qu’est Ashina pour l’humanité.





-- Une vie animée par la pierre

Les personnes qui habitaient le manoir familial ne sont plus, et depuis que la Matriarche est de retour, de nombreux serviteurs ont répondu et sont revenus pour s’occuper du manoir qui tombe de moins en moins en ruine. Aussi puissante était-elle, Anna a réussi à créer une véritable ruche de serviteurs, avec pour cerveau principal Levi. Ces créatures de pierres, assemblées avec les ruines du manoir, et alimentées par l’énergie vitale des fanatiques qui ont poussés Anna dans la folie, surveillent et s’occupent de la maison, comme le faisait D.A.M.E. à l’époque, bien que ces géodes vivantes n’ont pas d’esprit, et obéissent bêtement à l’esprit de ruche installé au sein du manoir.






-- Le cœur de la conscience collective

En étant rappelé par sa femme, Levi a subît un traitement spécial en obtenant le cœur de la conscience collective. Lorsqu’il a rencontré Anna pour la première fois, il maîtrisait déjà une autre magie élémentaire, la pyromancie. En suivant des cours, plus ou moins particuliers avec sa femme, Levi a su combiner parfaitement ses deux éléments, au point que son corps, aujourd’hui, soit recouvert d’une couche de pierre magmatique, dans laquelle s’écoule des flammes liquides, grâce à laquelle il contrôle les serviteurs lapidaires. Des serviteurs, à travers lesquels il voit, entend, afin de surveiller et d’être presque omniscient à l’intérieur du manoir. Même s’il semble avoir été traité différemment par Anna, Levi n’en ai pas moins encore consumé par une colère sans fin, et depuis qu’Ashina a vu le jour, les deux amoureux ne se sont plus regardé avec la passion qui les unissait autrefois malgré l’entraide mutuelle pour essayer de trouver la rédemption.





-- Le Manoir perdu dans le temps
Jadis demeure familiale, désormais devenu prison, c'est dans ce lieu que l’histoire de la famille d’Ashina a commencé, et a prit fin aussi. Ce lieu, maudit pour certain, a disparu des cartes du Monde Connu à cause de la Première Apparition, emportant avec lui, tous souvenirs et vestiges de la famille. Désormais arraché des Limbes, ce manoir se réveille comme tous les ans, quelques semaines avant l’instant de la fin, pour que ce dernier se répète, encore et encore. Bien que cette fois, les Maîtres de la maison ont un objectif sur le point de se réaliser avec l’enlèvement de l’Héritier Pourpre.