lundi 19 juin 2017

Les Expéditions ont été lancées.

"Les parois tremblent, les portes s'ouvrent, après plusieurs mois,
le premier portail est enfin à portée. Alors que les chercheurs applaudissent
les gardes se méfient et préparent leurs armes. Nul ne sait ce qui 
attend dans les basfonds."


Des affiches se voient placardées sur les chemins, dans les villes, la guilde des aventuriers recrute pour une expédition de grande envergure à hauts risques et hauts gains. Sur la tendue frontière commune de Carnoras, Elianor et Sombrépine, une fouille archéologique a lieu sous supervision neutre, un havre y a même été temporairement fondé pour accueillir ceux prêts à joindre leurs efforts dans la recherche et l'exploration. À plusieurs kilomètres, en Elianor et à Sombrépine, se renforcent forts et camps martiaux, les Sylvain eux ne semblent prêter guère plus d'attention que de simplement vouloir protéger leur territoire et observer.
"La Guilde recrute, inscrivez-vous maintenant pour de nouvelles aventures plus palpitantes.
-*Nouveau* Un donjon souterrain aurait été trouvé sur la frontière des trois royaumes elfiques, joignez-vous à son exploration dès maintenant. 
Inscription disponible au bureau de la Guilde le plus proche, déplacements fournis par les organismes participants."Au havre, bien sûr, se trouve un bureau de La Guilde des Aventuriers ainsi qu'un dortoir publique, mais aussi des délégations venues du Commonwealth, de l'Empire, la Geistag et l'union Naine, tous là dans le but commun d'en savoir plus sur cet étrange bâtiment souterrain, dans un lieu si capital et prompt à conflits. 

Le Havre

 Le Havre sera le cœur des recherches. Dans ce village improvisé, les aventuriers pourront se reposer entre les expéditions et pourront préparer leurs futures visites au donjon. Ici aussi, seront stockés et étudiés les artefacts récupérés par des spécialistes présents, envoyés par leurs propres nations. Les envoyés des délégations auront d'ailleurs la chances de pouvoir surveiller de leur propre yeux le déroulement complet de ces recherches. Une taverne a été ouverte par un local, un Sud Nain profiteur, récemment apparue, une Caravane Rouge, marchande prête à troquer de l'équipement pour les expéditions.


Lieux d'importances;

-La Maison des Délégations, l'ancien chapiteau à été remplacé par une villa surplombant le nouveau village, ici vivent les représentant de chaque nation et faction en coopération dans le projet. Il sert aussi de lieu de résidence aux invités de marques.
-L'Hôtel Sans-Repos où résident aventuriers et mineurs, bien moins luxueux que la villa des délégations, il reste un lieu adéquat pour un sommeil des plus reposant, nous n'y trouvons que trois salons, (deux petits et un grand) ainsi que plus de chambre qu'il n'en faut pour loger tout le monde.
-La Taverne à Tribières, servant aussi d'auberge pour les visiteurs les plus humbles, ce lieux n'est géré que par un vieux nain et son assistant, il fait des prix plus bas pour les aventuriers, rien n'y est plus gratuit ceci-dit.
-Une forge a récemment été ouverte, ici l'ont peut réparer et améliorer son matériel, enfin selon les compétences du forgeron local, elle peut être aussi louée à un prix abordable.
-La Sanctua, lieux de prière où les croyants peuvent pratiquer le culte, elle est située à coté de la villa des délégations.
-Place des Archéologue, centre du village, des bancs une fontaines, un lieu de vie plutôt commun mais reposant.
-Caravane Rouge, "La Louve Rose" est une caravane marchande où peuvent être troqués des biens ramenés des expéditions contre des crédits, les biens qui ne sont donc pas réclamés par les délégations. (Cela arrive selon la valeur et la rareté d'un objet.)
-Bordel, derrière la taverne se cache un bordel, quand la pression sexuelle devient trop lourde, c'est l'endroit où vider ses bourses. Construit majoritairement en souterrain pour éviter d'être trop visible depuis la sanctua.
-Librairie, ouverte par l'ange et ecclésiaste Mickael, cette librairie est le lieu parfait pour s'instruire entre deux missions.
-Arène, en descendant de la grand place, une arène se dresse face à la villa des délégations, ici vous pouvez vous mettre en valeur par la voie du combat, relever les défis pour prouver sa supériorité et devenir plus fort.
-Les bains, sont un lieu de vie comme un autre, plusieurs bassins y sont disponibles afin d'assurer plus de pudeur et de sécurité lors du lavement, il existe deux bassins ouverts mais restrict par sexe, un bassin ouvert sans restriction et un bassin privé. On y trouve aussi un sauna et d'autre salles sont encore à ouvrir. 

La vie autour du Havre commence peu à peu à se former et le village à s'étendre, au fil de futurs semaines cela ne risque pas de s'arrêter.


Le Donjon


Les premières expéditions ont été envoyées en vadrouille, et la conclusion est que les ruines en bas sont en réalité une cité plutôt bien conservée, aux immenses murailles à l'extérieur et l'intérieur, seul un quartier a été atteint pour l'instant et il est encore entrain d'être vidé. La ville semble être plutôt dense avec des bâtiment partants dans la hauteurs par blocs, certains reliés à d'autres par des passerelles. 
Pour le moment un nombre restreint d'ennemis y ont étés rencontré, le plus commun s'agissant seulement d'armures animées, ses armures semblent avoir été conçue pour se mouler à leur porteur sans pour autant manquer de potentiel défensif, les casques donnent l'apparence de véritables visages, parfois sertis de crinières ou de gravure représentant une chevelure. Elles se battent avec des armes très fines au terrifiant tranchant semblant couper la peau comme si ce n'était que du beurre.
Ajouté à ça, les ruines semblent infestées de monstres, des rats et araignées géantes ont par exemples étés rencontrés, en plus de cela, des explorateurs elfes-noirs aurait reportés avoir entendu le cri d'une hydre.
La ville semble fournie d'un souterrain immense, en bas l'on retrouve d'abords des égouts, envahis par les rats et les chauves-souris, ces derniers fonctionnent patte dans la patte. En explorant ces égouts, un groupe a pu découvrir la salle contrôlant les valves qui est prise par des morts-vivants. Ce même groupe a pu trouver le nid des rongeurs qui s'avère être un trou vers le niveau inférieur, menant directement aux catacombes, elles aussi contrôles par des cadavres, ces morts-vivants sont d'ailleurs les maitres des rongeurs.
Dans les égouts semble aussi errer une hydre, elle semble être agressive envers les rats et chauves-souris, sans pour autant être une de nos alliées...

Les ruines sont de plus en plus dangereuses, elles semblent se réveiller peu à peu...


lundi 5 juin 2017

R.I.P. Caïn, R.I.P. Hopes

On a pas reçu de signe de vie de la part de notre compère depuis plusieurs semaine, ici je finis de graver la tombe en son honneur.

-On t'oubliera jamais poto.-



"Car c’est un bon camarade,
Car c’est un bon camarade,
Car c’est un bon camarade…
Et nul ne peut le nier,
Et nul ne peut le nier,
Et nul ne peut le nier.
Car c’était un bon camarade,
Car c’était un bon camarade,
Car c’était un bon camarade…
Et nul ne peut le nier !"




- À la mémoire de Théodore,
nous ne t'oublierons jamais,
copain...